Vous êtes ici : Accueil > Blog > Festival du mariage chic et fun

Festival du mariage chic et fun

Le 24 novembre 2014
Festival du mariage chic et fun
"Andy dis moi oui" c'est le nom de cet événement qu'il ne fallait pas manquer la semaine dernière au Bastille Design Center, dans le 11e arrondissement de Paris.

Il s'agissait d'un salon du mariage chic et DIY qui se veut plus festival, parce qu'il n'est pas traditionnel comme un salon du mariage comme on l'entend, mais bien novateur et original.
Un festival alternatif du mariage donc, qui s'adresse à tous les mariés ! Ceux qui sont déjà conquis par un style de mariage arty et trendy seront comme des poissons dans l'eau et ceux qui sont perdus en pleine recherche google et magazine pour organiser leur mariage, seront conquis !

En tant que photographe et vidéaste de mariage, j'étais dans l'obligation de m'y rendre pour y choper toutes les dernières tendances et idées déco afin de donner à mes mariés pleins d'idées au besoin. Rien que l'entrée de la salle m'a séduite et je l'ai prise de suite en photo.

Toujours organisé par "Un beau jour" & "Nabie dit oui" bloggueuse et organisatrice de mariages, on pouvait trouver sur ce salon du mariage : des stylistes avec leurs jolies robes de mariées et bien sûr de splendides costumes pour monsieur, des designers floraux qui présentaient de belles couronnes de fleurs, des weddings planners avec leurs idées funs, des ateliers Do It Yourself et des traiteurs déjantés. Sans oublier de la déco, des bijoux haute fantaisie et des destinations de voyages insolites, de quoi faire rêver.

Il y en avait pour tous les budgets, le tout dans une ambiance festive et décalée avec des danses et même un photomaton, et quand on est photographe comme moi, on adore ! 

Bref vive le mariage pas traditionnel avec ce festival qui donne des idées plein la tête, et avec des photobooth Nature Films en prime, vous serez loin d'avoir le mariage de Monsieur et Madame tout le monde !

t