Vous êtes ici : Accueil > Blog > La demande en mariage : une idée géniale en photo ou en vidéo

La demande en mariage : une idée géniale en photo ou en vidéo

Le 08 décembre 2014
La demande en mariage : une idée géniale en photo ou en vidéo
Vous êtes en Ile de France, à Reims ou à Châlons en Champagne en Champagne Ardenne ou encore à Creil et Beauvais en Picardie et vous êtes sur le point de demander votre dulcinée en mariage ?


Vous pouvez toujours contacter votre photographe-vidéaste pour cette grande occasion digne des plus beaux films de cinéma.

En effet la demande en mariage, ce moment magique où la fameuse question « Veux-tu m’épouser ? » est prononcée est le rêve de toutes les petites filles qui fini par se réaliser tôt ou tard. Qu’elle soit classique, romantique, extraordinaire, inimaginable avec un photographe vidéaste présent ou caché, tout est mis en œuvre par le compagnon pour que cet instant soit le plus beau.

Des souvenirs en images pour un instant unique et mémorable, les photos et les vidéos sont incontournables et vous garantissent des souvenirs merveilleux.

La demande en mariage

L’amener se balader au bord de la mer ou dans les lieux les plus romantiques de Paris à la tombée de la nuit, lui bander les yeux et installer rapidement des minis pétards ou feux d’artifices pour faire la demande sous une pluie d’étoiles filantes.

Illuminer la pièce de bougies parfumées. Parsemer le lit de fraises tagada ou de pétales de roses en forme de cœur et se mettre à genoux devant elle et lui dire « Veux-tu être ma femme ? ».

L’emmener à Disneyland Paris, là où vous vous êtes rencontrés pour la première fois et lui faire une demande publique à l’aide d’un microphone aux yeux de tous.

Tous les scénaris sont possibles et cela montre combien les conjoints font preuve d’originalité pour surprendre leur compagne.

Les demandes en mariage originales

Et bien évidemment, il y a les farfelus, ceux qui voient les choses en grand et qui vont mettre le paquet pour que la femme de leur vie leur dise « oui »

En faisant un baptême de l’air à deux au bord d’un hélicoptère, puis après quelque temps faire croire que l’hélicoptère est sur le point de s’écraser, lui faire lire la procédure d’urgence où est inscrit tout en bas « veux tu m’épouser ».

Ou encore faire sa demande en mariage autour d’amis sur une terrasse se situant au dernier étage d’un bâtiment. Commencer à faire le speech chercher le coffret contenant la bague dans sa poche, perdre l’équilibre et tomber au bas de l’immeuble se faisant rattraper par une piste gonflable où est marqué « veux-tu m’épouser ? ». La future fiancée affolée se dirige là où son homme tombe et se rend compte de la « supercherie » et fond en larme de frayeur puis de bonheur.

Bien évidemment tous les hommes ne sont pas si doués pour ce genre de choses. Certains ne savent pas comment surprendre leur belle. Et a tous ces hommes, voilà la solution à votre problème : les agences de mariages. Eh oui ! Aujourd’hui vous n’avez plus besoin de vous cassez la tête pour trouver un scénario qui puisse faire pleurer de joie votre bien-aimée. Belles voitures, faire le tour des plus beaux endroits de Paris, tout est possible. Toutefois n’oubliez pas votre photographe-vidéaste, votre fiancée et vous ne seraient pas contre de revoir les photos de ce beau jour. Ainsi vous pensez demande en mariage en ce moment ? N’oubliez pas Nature Films !
 

t