Vous êtes ici : Accueil > Blog > Mon bébé le roi de la photo

Mon bébé le roi de la photo

Le 11 décembre 2014
Mon bébé le roi de la photo
Tous les moments sont bons pour faire des photos ou des vidéos mais comme le dit si bien mon titre, aujourd’hui les stars du jour vont être nul autre que les bébés.

Tout inoffensifs, calmes et si paisibles ils sont donc les meilleurs modèles. Mais avant tout il faut commencer par le début.

Avant de poursuivre, n’oubliez pas : que vous soyez à Creil ou à Compiègne en Picardie ou encore à Epernay et à Troyes en Champagne-Ardenne, ceci est pour vous. Nature Films est là pour vous servir et vous satisfaire.

Une photo portrait d’un bidon tout rond

Revenons donc à notre sujet, les bébés. Ces petits êtres qui nous comblent de bonheur et nous attendrissent. Tout d’abord, bien avant qu’ils viennent envahir notre monde, ils prennent la place dans vos corps mesdames et je me doute bien que ce n’est pas toujours facile pour vous. Poitrine douloureuse, nausées, états étranges ou encore le fait de ne pas supporter certaines odeurs fait de cette phase un long moment qui n’est pas de tout repos. Toutefois, ne sous estimez pas cette période mesdames car elle l’une des meilleures à immortaliser. Il n’y a rien de mieux que de poser devant un objectif et de porter un beau wrap ou une jolie robe qui mettront ce ventre rond en valeur. Il y a d’ailleurs une nouvelle tendance concernant les photos de grossesse : le « belly painting ». Une tendance venue Outre-Atlantique consistant à peindre sur le ventre de la future maman de jolies dessins qui seront pris en photo par la suite. Bien évidemment messieurs vous n’êtes pas exclus, vous pouvez toujours lui faire ce beau cadeau. Pour Noël ? vu que c’est la période où vous pouvez tout simplement pour lui faire plaisir. N’hésitez pas cela ferait un bien fou à madame et de bons souvenirs pour vous.

Une nouvelle vidéo à partager ? Pourquoi pas celle de mon baby shower !

C’est la tendance du moment. Petit rappel à tous ceux qui ne se sont pas encore accoutumé à la Baby Shower. C’est une petite « fête » qui consiste à célébrer l’arrivée du bébé. Cela se fait en général à 8 mois de grossesse ou un petit peu avant tout dépend de l’état de la maman. Et pour toutes les mamans un peu superstitieuses, la fête peut se faire quelque temps après la naissance du bébé bien sûr. C’est donc un événement parfait pour réunir ses amies et passer un bon petit moment autour de la naissance de votre enfant, faire des jeux et recevoir des cadeaux en tout genre. Mais n’oubliez pas maintenant le papa peut aussi être de la partie ou vous offrir le vidéaste pour immortaliser le moment. A vous de voir !

Le nouveau-né : la nouvelle star de la photo

Et pour finir, il y a la photo du nouveau-né. Pour cela, je suppose que je ne vous apprends rien. Toutefois je vais juste vous demander de ne plus hésiter. Eh oui ! votre petite bout de chou qui vient de naitre a le droit d’avoir des portraits de qualité. Portraits que vous pourrez encadrer dans votre séjour par la suite ou tout simplement le conserver dans un album que vous pourrez ressortir avec plaisir quand il ou elle sera plus grand(e). C’est une chose très importante à faire, mais je présume que sur ce point-là nous sommes d’un même avis n’est-ce pas ?

t