Vous êtes ici : Accueil > Blog > Photos du Save the date vintage à Paris au Parc de la Vallée aux loups

Photos du Save the date vintage à Paris au Parc de la Vallée aux loups

Le 06 mars 2015
Photos du Save the date vintage à Paris au Parc de la Vallée aux loups
Les futurs mariés Marine et Christophe m'ont choisie comme photographe pour leurs photos de couple vintage à Paris.

Les photos sont visibles dans l'album particulier - couple ! Allez-vite voir sur le site.
Si vous aussi vous désirez des photos de couple, un save the date, des photos de portrait ou de famille sur le thème vintage ou autre, au Parc de la Vallée aux Loups ou autre ; n'hésitez pas à me contacter pour être votre photographe je me ferai un plaisir de réaliser vos photos ou même une jolie vidéo de vous. A Paris tout est possible ! et des photos pré mariage sur le thème de votre mariage çà ne se refuse pas. Ces photos pourront vous servir pour vos faire parts, ou à envoyer par mail pour avertir vos proches de la date ou bien à décorer votre salle de mariage avec une petite exposition de vous deux ou à customiser votre livre d'or. Des idées de déco de mariage on en trouve toujours, lancez-vous !

Un couple de futurs mariés extra et pétillant :

Quel chance d'avoir rencontré ces deux amoureux extrèments attachants ! Après quelques semaines d'échanges, nous avons décidé de faire la séance photo sur le thème de leur mariage : l'ambiance vintage ! Le vintage est très à la mode en ce moment dans les mariages. Marine et Christophe ont bien raison d'avoir choisi celui là pour leur union parce qu'il permet beaucoup de liberté dans la déco et le style. Tous les mariages vintage que j'ai vus pour le moment sont très variés : les couleurs ne sont jamais les mêmes et les accessoires sont tous plus originaux les uns que les autres. Le but étant presque d'avoir la meilleure trouvaille comme une photo de mariage des grands parents, un atelier polaroids, un décor extérieur très nature avec des trésors chinés dans les brocantes et évidemment il y a de tout. Même si vous connaissez plusieurs personnes se mariant sur ce thème vintage, il ne sera pas forcément identique loin de là !

Près de Paris se trouve le Parc de la Vallée aux Loups :

En plein hiver pour un shooting photo, nous avons eu une météo magnifique et nous sommes allés au Parc de la Vallée aux Loups, plus précisément à l'Arboretum près de la maison de Chateaubriand, un cadre enchanteur pour des photos de couple vintage.

Situé dans les Hauts de Seine (92) à Châtenay-Malabry près de Paris, le Parc de la Vallée aux Loups est un véritable spectacle pour les yeux : des fontaines, des roseaux, des chemins serpentueux, un château et ses pépinières, des étangs et le magnifique cèdre bleu pleureur un arbre remarquable et unique !
Un lieu historique parfait pour nos photos à l'ancienne.
A l'extérieur de l'Arboretum il y a une bibliothèque à la peinture vieillie qui nous a permis une photo sympa et festive pour l'annonce d'un mariage. Ce sont peut-être mes racines ch'tis qui remontent : j'ai acheté les confettis en janvier dernier chez moi à Dunkerque. A cette époque on trouve tous les accessoires de fêtes possible et inimaginable grâce au carnaval de Dunkerque et j'en ai profité pour compléter mon photobooth qui seriront aux mariages de l'année.

Coté accessoires vintage :

Marine et Christophe voulaient rester très sobres. Ils m'ont racontés qu'à leur mariage il y aurait de vieilles machines à écrire, un jukebox, des fleurs et des couleurs pastels ; çà m'a inspiré dans la quête de leurs accessoires. Nous avons optés pour quelques clins d'oeil légers sur le thème vintage : une couverture en toile de jouy et une vieille valise en vue d'une petite pause au soleil. Un photobooth pour le fun sous l'incontournable cèdre. Un jolie ombrelle de mariée au détour d'un chemin de bois, et un vieu vinyl qui chuchote une chanson d'amour à l'oreille.

Conclusion : une journée magique passée auprès de Marine et Christophe, un thème de photo que j'apprécie particulèrement : les photos vintages. Et un save the date original grâce au splendide Parc de la Vallée aux Loups près de Paris. Je leur souhaite beaucoup de bonheur et de bons préparatifs !
t