Vous êtes ici : Accueil >
>
> Photo Mariage Dunkerque {M + B}

Photo Mariage Dunkerque {M + B}

Voici les photos du mariage vintage de Morgane et Bertrand sur le thème du film "Là Haut" de Disney Pixar à Dunkerque dans le Nord pas de Calais.

Morgane et Bertrand sont un couple frais, attachant et original. Lui très grand, elle très petite, je les trouve superbes à regarder. Ils s'aiment profondément depuis des années et çà se voit ! Ils sont très tendres l'un envers l'autre.
Evidemment, ils voulaient le mariage de leur rêve. Mais ils ont eu énormément d'embuches pendant leur préparatifs et malheureusement aussi pendant leur mariage, mais ils sont resté soudés, forts et souriants, profitant de chaque instant. Tout était prévu dans les moindre détails, de la petite grue en origamie sur la table de chevet jusqu'à finir leur journée en All Star rouges !!!
Voilà ce que je retiendrai de ce couple hors du commun : des idées, de l'originalité et de l'amour. Vivement l'arrivée de bébé !

J’ai commencé cette belle journée de mariage en accompagnant Bertrand chez le barbier. Et pas n’importe quel barbier ! Il faut dire que j’ai adoré la décoration et l’ambiance du salon, très hippie rock. La semaine précédente, le gérant avait même mis une Harley Davidson dans sa vitrine ! Après quelques coups de rasoirs et de ciseaux, Bertrand était fin prêt à revêtir sa tenue de marié. Nous nous sommes rendu chez lui où j'ai pu découvrir leur jolie chambre d’amoureux et où j’ai pu constater leur souci du détail une petite table avec des fleurs, un moulin à vent, le menu du mariage, des photos des fiancés… ils avaient déjà tout mis de côté. Jusqu'aux ceintres personnalisés. Bertrand a choisi des vêtements simples. Pantalon, chemise et petit veston, sans oublier le noeud papillon à poids. Pas de veste ! Bertrand joue l'originalité. Et d’ailleurs Eleonore sa témoin (la sœur de Morgane) est venue le voir, très émue et lui a agrafé sa jolie boutonnière personnalisée au thème du mariage avec la capsule grappe soda que l’on peut voir dans le film “Là Haut”. Côté bijoux, une sublime montre Lotus offerte par Morgane pour leurs fiançailles.

Ensuite j’ai retrouvé Morgane chez ses parents à Dunkerque dans sa maison d’enfance. Ma jolie mariée à choisir une esthéticienne et coiffeuse à domicile pour plus de tranquillité. Et là, dans la chambre, j'ai découvert sa sublime robe de mariée, ses chaussures “irregular choice” dont je suis complément fan, des bijoux dont un magnifique sautoir de dos avec une grue en origami, et son peigne “oui” pour les cheveux. Morgane a aussi joué sur le détail et l’originalité. Elle a enfilé sa robe avec sa Maman et sa sœur, et son Papa la découverte avec beaucoup d'émotions.

Les tourtereaux se sont retrouvés au cinéma pour se découvrir en tenue et nous avons enchaîné avec les photos de couple au cinéma bien sûr et au Port de plaisance. Ils avaient donné rendez-vous à tous leurs invités au cinéma pour une “surprise” une projection privée de leur “stop motion” que nous avions fait quelques mois plus tôt et que vous pouvez voir ici. Et les mariés sont entrés dans la salle à la fin de la projection du film, acclamé par leurs invités. Ce fut un grand succès.

Puis direction la superbe mairie de Dunkerque dans leur Citroën Traction blanche joliment décorée pour leur cérémonie civile suivi de la cérémonie religieuse à l'église. Les témoins avaient préparé une arrivée d’alliances surprenante un coffret avec une grappe de ballons multicolores gonflé avec de l’hélium pour rappeler le thème du mariage “Là Haut”; et pour la sortie ils ont aussi lancé des cotillons multicolores.

Le cocktail s’est déroulé dans le jardin et dans une partie de la salle de La Grande Mare à Bray-Dunes juste à côté de la frontière belge. La réception a eu lieu à l’intérieur dans le grand salon. Côté décoration de salle des grappes de ballons au plafond évidemment, des centres de tables avec plusieurs petits vases avec du gypsophile et des moulins à vent, sans oublier mon photobooth spécial sur le thème “Là Haut” un déco simple, raffinée et vintage. La soirée fut riche en émotions et en rires entre jeux, discours de témoin, ouverture de bal illuminée de feux de Bengale et glace à l’effigie du Disney Pixar. Morgane et Bertrand, je vous souhaite tout le bonheur du monde et je suis honorée d’avoir été votre photographe de mariage, merci pour ces moments privilégiés à vos côtés.

Les photos vous plaisent ? Contactez moi ici

Robe de Mariée : Juste un Baiser

Bijoux : So Hélo

Costume : Hugo Boss

Salle de réception : La Grande Mare

Cadeaux invités : Créa badges

Fleurs : Rêve Passion

Traiteur : L'Appart Traiteur

PHOTOS

Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}Photo Mariage Dunkerque {M + B}

VIDEOS

Aucune vidéo disponible

t