Vous êtes ici : Accueil >
>
> Jonathan Vincent prodige de la voltige aérienne

Jonathan Vincent prodige de la voltige aérienne

Le jeune Jonathan Vincent, 18 ans, ne ressemble pas aux jeunes de son âge.
Il passe son bac S, joue à la console, certes, mais depuis qu'il a 15 ans, vole comme un oiseau.
Il se destine au métier de pilote de chasse. Il adore les sensations fortes. C'est pourquoi la discipline de voltige aérienne est taillée pour lui.
Rencontré pendant mon tournage pour l'emission "Riding Zone" à l'aérodrôme de Dijon, des photos promotionnelles sont vite venues dans la conversation.
Et hop, voilà Jonathan en tenue devant son avion. 
Je lui souhaite plein de bonnes choses pour l'avenir : des victoires en compétitions et le métier dont il rêve. Bref d'atteindre ses buts.

PHOTOS

Jonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienneJonathan Vincent prodige de la voltige aérienne

VIDEOS

t