Vous êtes ici : Accueil > Blog > Votre photographe vidéaste de Paris, passionnée de l'univers celtique et médiéval vous souhaite une joyeuse Saint Patrick !

Votre photographe vidéaste de Paris, passionnée de l'univers celtique et médiéval vous souhaite une joyeuse Saint Patrick !

Le 13 mars 2015
Votre photographe vidéaste de Paris, passionnée de l'univers celtique et médiéval vous souhaite une joyeuse Saint Patrick !
Le royaume des celtes en photos ou en vidéos avec votre photographe de Seine et Marne. Que se soit un mariage médiéval ou celtique, un concert ou un spectacle.

Que faites vous pour la Saint Patrick ?
 
Vous allez peut être fêter la Saint Patrick le 17 mars qui célèbre le saint patron de l'Irlande, bassin de tous les celtes, druides et prêtresse. N'hésitez pas, je peux prendre en photos ou en vidéos tous vos événements celtiques et médiévaux. Vous pourrez vous rendre à des festivals ou à des célébrations organisées un peu partout ou simplement aller boire une bonne bière dans un Irish Pub et les photos ou un film souvenir
de votre événement ne se refuse pas.
 
Et pourquoi pas un mariage celte ou médiéval ?
 
Si vous fêtez la Saint Patrick, c'est surement que votre passion pour l'univers gaélique, gallois et breton est bien marqué. Vous avez peut être l'intention de célébrer un mariage druidique ou celtique en plein air proche de la nature et des éléments avec un rituel des mains-liées ou handfasting. Ou un mariage médiéval peut être ? Tout droit sorti du Seigneur des anneaux ! Je suis à votre disposition pour être votre photographe vidéaste de mariage. Même si Monsieur, vous ne sortez pas le kilt, votre mariage sera unique car c'est votre mariage et il sera donc à votre image avec vos traditions et vos coups de cœurs symboliques. Et pour Mademoiselle je vous conseille une robe de mariée blanche en soie ou en mousseline, voire organza pour marquer ce coté fluide et magique dans vos mouvements. Andralys est une créatrice de grand talent qui pourra sans doute vous confectionner la robe de vos rêves sur mesure. Et pour les accessoires la gentille Gaëlle de Zaloo Création saura vous fournir tous les bijoux de votre tenue ainsi que les accessoires pour votre cortège de témoins et demoiselles d'honneur. Si vous souhaitez une robe de mariée médiévale rouge ou or, cela pourra être très joli également et beaucoup plus original.
Sinon tentez la robe de mariée elfique.
 
Je serai très heureuse de réaliser vos photos de mariage celtique ou votre film de mariage médiéval. Si mon entreprise s'appelle Nature Films ce n'est pas pour rien. J'aime être en communion avec la nature et tout ce qu'elle nous apporte, j'arbore un triskell (ou triskèle) en tatouage au niveau du poignet, j'aime les ambiances écolos et bien sur les crêpes et le cidre breton avec lesquels j'ai grandit. Ces choses résument très bien l'univers celtique.
 
Pourquoi l'univers celtique fascine ?
 
Le monde celtique est magique pour beaucoup d'entre nous. Il évoque les elfes, les fées, les lutins et tous les êtres merveilleux que l'on peut trouver dans la forêt. Le monde celtique fait rêver par les nombreux contes et légendes traditionnels qu'il relate souvent de manière orale autour d'un feu de bois ou d'une promenade.
 
Le monde celtique nous fait penser aussi à des paysages sublimes semblables aux côtes magnifiques de Bretagne d'où viennent mes racines de photographe ; les cailloux en bord de mer, les roches imposantes tels les dolmens, menhirs ou mégalithes de Carnac par exemple et sa météo changeante aux ciels remarquables, lieux idéals pour des mariages.
 
Le monde celtique fascine par son Histoire et ses histoires. Le mystère de certaines cités, les légendes arthuriennes, l'échos de peuples disparus, une littérature riche et ancienne ainsi que des arts tels la peinture ou la création.
 
Le monde celtique et sa musique folklorique incontournable avec la lyre comme Merlin maître harpeur, la harpe celtique, le biniou, la cornemuse, la flûte traversière, le violon etc... nous enchante par ses notes qui font vibrer nos cœurs lors de festivals en plein air, sans oublier la danse en ligne
qui elle élève nos âmes.
 
Pour toutes ces raisons je vous souhaite à tous une joyeuse Saint Patrick !
 
 
t